Chantal Vivier

Ton travail chez HP / Qui es-tu?

Je suis en charge d’opérer la vente de tous les produits HP (PPS et Enterprise  Group) via le canal de distribution (grossistes, revendeurs, grande distribution) dans la région appelée MEMA  (Middle East, Mediterranean, Africa).

Quelles sont tes passions ?

Dans la journée, les sports d’endurance ont ma préférence : course à pied, mais aussi cyclotourisme, natation, ski de fond.  Les littératures française et américaine m’occupent la nuit…Je suis aussi en adoration devant mes 2 petits-enfants.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?

C’est la première fois que je participe à la Course du Cœur en cette année 2013, mais j’en avais envie depuis plusieurs années !

 

Qu’est-ce qui t’a amenée à vouloir participer?

Tout d’abord, la cause défendue : le don d’organes, la vie, quoi ! En outre, il s’agit de courir pour autre chose que mon plaisir personnel et ma santé, et aussi de participer à un projet sponsorisé par HP de nature complètement différente des activités HP habituelles.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?

Une noble cause doublée d’un challenge sportif et tout ça avec le leadership et l’enthousiasme des employés HP.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?

Tous les anciens me disent que c’est une expérience incroyable, en particulier les interactions avec les transplantés, l’accueil chaleureux dans les villages le long du parcours… Ils ont tous des étoiles dans les yeux quand ils en parlent, je suis impatiente de vivre cette aventure moi aussi. Le possible manque de sommeil pendant la course m’inquiète mais modérément, je sais que l’objectif et l’équipe permettront d’affronter toutes les difficultés.

Ton rôle dans l’équipe ?

Je compte bien être une coureuse assidue et déterminée (mais surement pas la plus rapide). J’ai pris en charge l’organisation du jeu interne HP pour promouvoir le don d’organes et la Course du Cœur. Je compte participer activement  à la préparation et peut-être à l’exécution de l’épreuve déguisée (mais chut…surprise).

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?

Je donne mon sang 3 fois par an. J’ai déjà indiqué à mon entourage il y a plusieurs années que je suis donneuse d’organes en cas d’accident fatal. C’est important de se poser la question et d’y répondre quand il en est encore temps.

Un mot sur l’équipe HP ?

J’adore ! Je ne les connais pas encore tous mais l’ambiance (au travers de nos communications électroniques et quelques entrainements) est déjà formidable : humour, énergie, enthousiasme sont au rendez-vous !

Quel est ton slogan dans la vie ?

Quand on veut, on peut…

One thought on “Chantal Vivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>