Anne Bavazzano

 

Ton travail chez HP / Qui es-tu?

Je suis chef de projet chez ES.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?

2011

Quel est ton meilleur souvenir dans la course ?

L’arrivée aux Arcs, quand au bout de la haie d’honneur, mon ami greffé avec qui j’avais couru m’a serrée dans ses bras. Tisser des liens aussi forts en si peu de temps avec des inconnus,  c’est dingue !

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer?

Connaître à nouveau ces instants magiques ou se mêlent émotion, effort et partage. La course du cœur, quand on y a gouté on ne pense qu’à une chose : repartir.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?

Une parenthèse dans notre vie où l’on se concentre sur l’essentiel : vivre et se sentir vivant. Quand je vois les greffés qui courent, quand ils me racontent leur histoire, je me dis que leur présence parmi nous est la volonté d’un être (parfois disparu suivant le type de greffe) ou de sa famille. C’est triste et magnifique à la fois.

C’est aussi la chance de courir pour une cause dans une équipe (rare en course à pied) avec des collègues (plutôt  improbable dans le monde professionnel).

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?

Le manque de sommeil et la charge physique. Je redoute aussi l’intensité émotionnelle car j’ai la larme facile.

J’ai hâte de rencontrer les greffés et les autres équipes. J’espère revoir des têtes connues.

Ton rôle dans l’équipe ?

Celui qu’il faudra au moment voulu.

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?

Une action simple : parler de son choix autour de soi au cas où… Les proches ont la décision entre leurs mains. Autant leur rendre les choses plus faciles.

Un mot sur l’équipe HP ?

Du beau (ils se reconnaitront), du lourd (je ne dirai pas qui) et de la classe (les « CdC girls »). Tout ce que j’aime. Bref, beaucoup de nouveaux ami(e)s en perspective J

Quel est ton slogan dans la vie ?

Cours, cours tant que tu peux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>