Cristèle Dumas « Clochette »

Ton travail chez HP/ Qui es-tu?

Inside sales ESSN/ infrastructure

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?

C’est la première !

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?

A la fois une expérience sportive et humaine hors du commun. Engagée d’autre part dans plusieurs asso, la CDC est une expérience unique qui permet de se faire plaisir, d’aider et de promouvoir la cause en entreprise!

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?

Une concrétisation de mon envie de m’engager et de me dépasser. Une fierté de pouvoir faire partie des ambassadrices. Une expérience unique pour vivre de l’intérieur cette super idée d’événements pour promouvoir le don d’organes qui pourrait etre répliquée à d’autres causes.

 

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?

D’être un peu trop fatiguée (de sommeil) pour profiter pleinement. De ne pas assurer autant que vous dans les côtes (et là ca sera au moral). Hâte de voir les gens qui nous accueillent dans les villages, de discuter avec des transplantés.

Ton rôle dans l’équipe ?

Coureuse, supporter du reste de l’equipe, chanteuse, conductrice, ambassadrice de la course et de la cause chez les inside sales pour cette année. Je ne peux pas dire « le quota de jeune » car vu l’ambiance que vous mettez tous,  l’âge n’a plus d’importance!

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?

Une cause a laquelle trop peu de gens pensent maintenant, alors qu’on est en vie, alors que demain on ne pourra plus dire notre choix. Et pourtant ça peut être si simple d’aider, un « ok pour le don d’organe » et c’est fait.

Un mot sur l’équipe HP ?

Une énergie collective extraordinaire grâce à l’événement qui nous rassemble. Faire partie de  l’équipe HP c’est voir des collègues d’un tout autre œil.

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?

Je deviendrai une des ambassadrice du don d’organe à vie, en racontant les aventures que j’aurais vécues durant la course.

Quel est ton slogan dans la vie ?

Tout est possible tant qu’on y croit

 

One thought on “Cristèle Dumas « Clochette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>