Silim VANNIER « Svipee »

 

Ton travail chez HP/ Qui es-tu?

Je suis Account Delivery Manager chez TS (GSD). Je m’assure que le service vendu à nos top clients est bien délivré. Mes clients sont SFR, La Poste et ADP-GSI. Je suis mariée et j’ai 2 enfants, 10 ans et 7 ans. A part courir, j’adore danser le rock et faire une tarte poires-amandes à mes collègues.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?

C’est ma toute première!

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?

Je n’ai jamais été une grande sportive. Depuis 3 ans, je me suis mise à la course à pieds, d’abord pour évacuer le stress, puis pour repousser mes limites. A 40 ans, j’ai voulu faire un marathon pour voir et aller au bout de moi-même. Mais ce que j’ai le plus apprécié, c’est de le faire en équipe. La CDC, c’est une suite logique, et une envie engendrée par l’enthousiasme de tous ceux qui l’ont faite.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?

Une très belle aventure humaine pour une grande cause

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?

Un peu intimidée devant un effort physique inconnu.. Mais j’ai hâte de faire la connaissance des autres membres de l’équipe et que cette aventure commence à être concrète.

Ton rôle dans l’équipe ?

Pitié, pas de roller, mon coccyx se souvient encore de ma dernière descente… et je chante super faux… A part ca, j’adore être au service des autres

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?

La plus belle preuve d’amour de la vie! Je suis pour, mais je reste avec quelques bêtes réticences. Je compte sur la CDC pour vaincre ces dernières barrières psychologiques.

Un mot sur l’équipe HP ?

Je suis fière d’intégrer cette grande famille! Une chance unique (ou peut-être un peu plus) de vivre une expérience unique au milieu de personnes incroyables!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?

Planer, c’est sûr… Pour le reste, on verra à l’atterrissage…

Quel est ton slogan dans la vie ?

Souris à la vie et profite du meilleur de chaque jour!

 

Et maintenant, quelques mots:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>